Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Heidi Klum : les photos de sa folle soiree Halloween/Noel

Question costumes, Heidi Klum ne plaisante pas. Jamais ! Toujours ultra-déguisée pour ses soirées d'Halloween, elle avait à regret annulée celle du mois d'octobre suite à l'ouragan de New York. Pour cette année, elle a donc décidé de faire une soirée à la fois Halloween et Noël, dont certain tickets étaient en vente sur Twitter.

Cette fois-ci déguisée en Cleopatre, elle ne nous a pas déçus. Très convaincante dans son costume sur mesure, le top model ne laisse pas de marbre. On adore aussi son maquillage, entièrement pailleté qui a sûrement dû prendre plusieurs heures à préparer.

Toute d'or vêtu, Heidi flatte sa silhouette sylphide dans une longue robe effet écaille tout au long. Impériale, elle peut se targuer d'avoir des ailes accrochées derrière son costume, pour être certaine de ne pas passer inaperçue.

Une coiffe égyptienne, digne de Cleopatre peaufine son allure et prouve une chose : la reine du déguisement ne peut être autre que Heidi Klum. Un décolleté sexy peaufine le tout sans en faire trop.

Pas d'invités de marque pour cette année mis à part le Père Noël qui n'a pas manqué de participer au jeu du photocall. Rien que ça.

Une chose est certaine, avec tous les costumes qu'on a vu défiler cette année pour Halloween, celui d'Heidi est déjà parmi les plus marquants. Il faut dire que tout est plus facile quand on a un styliste qui nous crée ce que l'on veut.

On a déjà hâte de voir ce qu'elle nous réserve pour l'année prochaine. Un costume à découvrir en images.

À ne pas rater