Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Heidi Klum : L'évolution mode du top de Victoria's Secret

En 1997, Heidi Klum est méconnaissable, brushing brillant et robe noire.
En 1997, Heidi Klum est méconnaissable, brushing brillant et robe noire.

Si aujourd'hui Heidi Klum brille à chacune de ses apparitions grâce à un style sûr et pointu, cela n'a pas toujours été le cas.

De ses débuts en tant que mannequin en Allemagne à la présentation de Project Runaway, vestimentairement parlant, Heidi a subi un véritable changement.

A l'époque de Sports Illustrated, elle mise sur le moulant et les imprimés un rien vulgaire. Plus tard, c'est sur les couleurs flashy que son choix se porte, passant sans vergogne du orange au jaune poussin.

Mais heureusement l'Ange de Victoria's Secret se rend compte que si sa plastique de rêve lui permet de porter le long comme le court, le moulant comme l'asymétrique, elle ne lui autorise pas toutes les libertés criardes côté style. C'est ainsi que la bimbo d'antan se transforme en femme de goût.

Une chose est sûre, c'est en rouge et noir que l'Allemande irradie, lorsqu'elle fait l'impasse sur le satiné too much de ses débuts.

Aujourd'hui mère de famille, Heidi se démarque par un look de rue tendance et pratique mais aussi très glamour sur red carpet... Même si elle s'autorise parfois quelques excentricités stylistiques !

Découvrez en images l'évolution du top allemand !

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater