Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Heidi Klum joue les sirènes, plus sexy que jamais

Resplendissante et radieuse : voilà les deux mots qui définiraient certainement le mieux la sublime Heidi Klum. Exemple parfait de bonne humeur et de joie de vivre, la belle ne se prive pas de dispenser, entre deux éclats de rire, moult sourires rayonnants, éclairant ainsi par sa présence les tapis rouges du monde entier.

Lors de la cérémonie annuelle des Golden Globes Awards, qui s'est tenue hier soir à Beverly Hills, en Californie, le mannequin est apparu en grande forme, comme à son habitude, au bras de son époux, le chanteur Seal.

Follement sexy dans sa robe fourreau Roberto Cavalli , Heidi avait trouvé la tenue la plus flatteuse qui soit. Moulante, interminablement longue et évasée avec force froufrous en mousseline dans le bas, la robe conférait à la star des airs de sirène, renforcés par sa couleur bleu pâle.

Quelques bijoux de ci, de là, et Heidi brillait de tout son éclat. Son mari n'était pas en reste, dans son élégant smoking noir, offrant ainsi avec Heidi l'image du couple le plus glamour sur tapis rouge. On adore !


Racha Belmehdi

À ne pas rater