Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sex-symbols et grosses cylindrées

Ange de Victoria's Secret, Heidi Klum chevauche une grosse cylindrée avec un bustier drapeau américain trop petit pour un rendu plus que sexy.
Ange de Victoria's Secret, Heidi Klum chevauche une grosse cylindrée avec un bustier drapeau américain trop petit pour un rendu plus que sexy.

"Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson" chantait Brigitte Bardot en robe en cuir et cuissardes dans les années 60. Une image mythique qui a fait de l'icône un véritable sex-symbol.

Depuis, l'image de la femme chevauchant une grosse cylindrée, si possible dans une tenue plutôt sexy, fait partie de la liste presque infinie des fantasmes masculins, au même titre que les hôtesses de l'air et les écolières. Et les stars ne se font pas prier pas pour en jouer.

Des Anges de Victoria's Secret comme Heidi Klum aux Pussycat Dolls, elles prennent avec plaisir la pose avec une moto, le corps moulé dans une combinaison en cuir ou un mini-short, lançant des oeillades enflammées, entretenant ainsi le mythe qu'une femme sur une "bécane" est forcément sexy.

Une image sulfureuse cultivée par les films et les séries. Entre Lara Croft incarnée par la séduisante Angelina Jolie, Jessica Alba à l'époque "Dark Angel" qui se moule en plus dans une combinaison de cuir, ou encore plus récemment Minka Kelly, très affriolante dans son rôle de "Drôles de dame" nouvelle génération.

Elle est loin, l'image des motards barbus sur leur Harley à la Hell's Angels. Même le monde de la mode surfe sur l'image érotique et glamour de la femme à moto. Pourtant ultra-chic et sophistiquée, la maison Chanel n'hésite pas à s'encanailler et à faire de cette image un atout séduction, que ce soit avec Keira Knightley pour le parfum Coco Mademoiselle ou la jeune Georgia May Jagger qui s'offre une entrée triomphale au défilé Croisière 2010.

 

Des femmes, des motos et des photos sexy à découvrir sur Puretrend.

À ne pas rater