Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les 30 plus belles paires de jambes

Heidi Klum et son fameux jeu de jambes.
Heidi Klum et son fameux jeu de jambes.

Dans la catégorie des attributs ravageurs qui dévissent les têtes, décolletés et fesses sont le plus souvent donnés favoris. C'est sans compter sur les jambes qui elles aussi ont leur place dans ce sacro-saint trio.

Si en matière d'attributs féminins l'opinion générale a tendance à s'accorder sur certaines qualités, en matière de jambes il en va également de même. Élancées, vertigineuses, stratégiquement galbées, la tendance est à la jambe de sauterelle, celle qui dépasse le mètre joyeusement et qui pour certaines comme Karolina Kurkova culmine à 1m27. Et encore, on parle de la version à plat, sans talons qui leurs rajoutent bien 15 centimètres et accentuent vertigineusement l'effet sculpturale des gambettes en question.

Femmes bioniques donc, certaines ont fait de leurs jambes leur fonds de commerce. Il n'y a qu'à voir les Anges Victoria's Secret tout en décolleté forcément et en jambes interminables.

Mais avoir de belles jambes ne suffit pas, il faut également savoir en tirer parti voire même profit ! Trouver la bonne longueur de vêtement pour les allonger, dénicher les bons talons pour les sublimer et éventuellement tricher pour les galber comme il faut. En la matière, huile et make-up restent des valeurs sûres.

De Cameron Diaz à Heidi Klum, découvrez les 30 plus belles paires de jambes de la sphère mode.

 

À ne pas rater