Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Heidi Klum : fugitive sexy dans la peau de Bonnie Parker

Heidi Klum fait partie de ces stars qui aiment jouer avec leur image. Inconditionnelle de déguisement, la belle allemande est capable de se plier en quatre pour se métamorphoser. Sa dernière transformation en date ? Un costume de Cléopâtre pour Halloween. Et comme la belle en fait toujours plus, on la découvre dans la peau de Bonnie Parker cette semaine pour Hunger TV. Alors Heidi Klum en fugitive sexy ça donne quoi ?

Fidèle complice du magazine Hunger, Heidi s'est récemment prêtée à une séance photos à l'occasion d'un couv très sexy pour le magazine de Rankin. On découvre aujourd'hui la vidéo qui accompagne ce shooting. Très sexy donc, Heidi Klum laisse de côté son étiquette de mère de famille pour se glisser dans la peau d'une fugitive très sexy. Béret sur la tête griffé Stephen Jones, combinaison Sonia Rykiel, pistolet à la main et moue mutine, la belle blonde n'a aucun mal à jouer le rôle. A ses côtés, un Clyde pas mal non plus.

Après une vidéo sex, drugs and rock'n'roll pour le magazine en mai dernier, Heidi remet le couvert avec l'équipe Hunger dans cette vidéo tout aussi sexy. Couleurs électriques et armes à feux, Heidi se veut dangereuse.

Une échappée sauvage pour la top reconvertie en présentatrice TV. Décidément Heidi est sur tous les fronts.

Découvrez sur Puretrend la vidéo d'Heidi Klum pour The Hunger Magazine.

À ne pas rater