Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Heidi Klum : follement amoureuse de son garde du corps

Oublié Seal, Heidi Klum est désormais amoureuse de son garde du corps devenu boyfriend après son divorce, Martin Kirsten. Et si elle se montre d'ordinaire plutôt réservée, la présentatrice de "Project Runway" profite d'une interview pour le magazine allemand Bunte pour se livrer à quelques confidences. C'est avec beaucoup de franchise qu'elle en dévoile un peu plus sur cette toute nouvelle histoire d'amour.

Il y a un peu moins d'un an, Heidi Klum et Seal créent la surprise en annonçant la fin de leur mariage. Une rupture qui met fin à 6 ans de vie commune mais qui fait également l'effet d'une bombe dans le petit monde d'Hollywood. Difficile de croire en la séparation d'un couple qui avait l'habitude de renouveler ses voeux chaque année. Et pourtant c'est bien de sa nouvelle idylle que le mannequin devenue présentatrice télé parle dans sa toute dernière interview accordée au magazine Bunte.

Il faut dire que sur le papier, Martin Kirsten semble avoir tout de l'homme parfait. En effet Kirsten n'hésite pas à aller plus loin que son simple rôle de boydguard puisqu'il prend en plus soin des quatre enfants du mannequin et joue même avec eux, tout ça en restant dans l'ombre. De quoi faire fondre la mère de famille.

Comme elle le confie au cours de l'interview, elle se fiche du "qu'en dira-t-on", l'important c'est qu'elle soit heureuse. C'est d'ailleurs plus sexy et plus épanouie que jamais qu'Heidi Klum a joué les hôtesses de charme à l'occasion de la cérémonie des MTV Europe Music Awards 2012 dimanche soir. On dirait bien que l'amour lui réussit.

À ne pas rater