Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Heidi Klum en Cléopâtre : reine absolue du déguisement d'Halloween !

A quelques jours d'Halloween, les célébrités sont à la recherche du parfait costume afin de briller en soirée. Mais la reine du genre n'est autre que Heidi Klum, qui chaque année nous surprend. Cette fois-ci, la belle blonde a décidé de nous emmener dans les coulisses de la création de son costume... qui n'est autre que Cléopâtre. Et quand on voit le résultat, on ne peut s'empêcher de la jalouser. Alors que Kim Kardashian a décidé de la jouer très sexy pour son Halloween/anniversaire et que Fergie choisit l'humour en s'improvisant Lindsay Lohan, Heidi Klum se dévoile en reine égyptienne.

On se demande souvent comment elle fait, pour être aussi crédible avec ses costumes à la fois effrayant et parfaitement réussi. Alors qu'à nos propres soirées les invités peinent à deviner notre costume inspiré d'un film de Tim Burton, Heidi de son côté en jette à chacune de ses arrivées. Mais rassurez-vous, il y a toute une équipe derrière elle.

Le top model a donc décidé en vidéo de nous montrer comment sont créés ses déguisements... et il faut dire qu'il y a beaucoup de travail ! Elle choisit d'abord une silhouette à l'aide de plusieurs croquis et détermine son favori. Les stylistes prennent alors ses mensurations de rêve (et oui, l'ex ange de Victoria's secret n'a pas à se plaindre) pour ensuite déterminer quels tissus seront utilisés. Autant le dire, il y a autant de travail, voire plus, que quand elle choisit une tenue sur-mesure pour une apparition sur red carpet.

Pour son maquillage elle doit porter le temps de l'essayage un masque transparent afin de souligner au stylo les traits de son visage. A la fin, place à la coiffe, gigantesque évidemment. Mais que serait Cléopâtre sans ses cheveux noirs et sa couronne en or ?

Fière du résultat final, Heidi Klum poste une photo sur son Twitter officielle et pose pour les photographes. On peut donc en être sûr : son costume sera une vraie réussite. Après la déesse indienne Kaki, la planète des singes ou encore une représentation de la Genèse (si, si) Heidi Klum est fin prête pour Halloween.

A découvrir en images et en vidéo.

À ne pas rater