Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hayden Panettiere : le pire et le meilleur de la mini blonde de ''Nashville''

Hayden Panettiere, le pire et le meilleur de l'actrice.
Hayden Panettiere, le pire et le meilleur de l'actrice.

Du haut de son mètre 57, Hayden Panettiere a bien mérité de figurer parmi les bombes minuscules. Fantasme de la cheerleader dans la série "Heroes", Hayden c'est la mini blonde qui les fait tous craquer et qui d'ailleurs aurait peut-être même la bague au doigt. Pourtant, Hayden revient de loin. Car de "Malcolm" à "Nashville", l'actrice en a parcouru du chemin. À seulement 23 ans, Hayden a déjà connu une bonne dose de flops.

Que ce soit à ses débuts sur tapis rouge à l'adolescence (mais Hayden a commencé sa carrière à l'âge de 11 mois) ou aujourd'hui, avouons-le, Hayden n'est pas un modèle de sophistication. Mais on lui pardonne, avec son minois juvénile et sa taille de mini-pouce, elle nous a eu. Toujours est-il que cette disposition au cheap lui a parfois joué des tours. Même si cela ne l'a tout de même pas empêchée de mettre le grappin sur plus d'un garçon, affichant par la même occasion un tableau de chasse bien rempli. Accro des couleurs tape à l'oeil, addict des coupes sexy à outrance et pas toujours bien mise en valeurs, Hayden a eu du mal à vraiment trouver le bon look pour mettre en valeur son mini gabarit.

Côté beauty look, elle s'est également illustrée avec un certain nombre de flops. On retiendra particulièrement les accroches coeur qui ne nous ont pas laissés indemnes. Avec sa crinière blonde, Hayden a mis un certain temps avant de finalement trouver le bon look. Mias après le fiasco de sa coupe courte il n'y a pas si longtemps, elle est enfin revenue à un style qui lui va.

Désormais, Hayden dompte son style de façon maîtrisée et même si elle garde un certain goût pour les pièces un peu too much ou pas franchement chic, elle réussit ses apparitions.

Retrouvez sur Puretrend le pire et le meilleur d'Hayden Panettiere en images.

À ne pas rater