Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hayden Panettiere, du flop au top au festival du film de Tribeca

C'est ce week-end que s'est déroulée à Manhattan le festival du film de TriBeCa où on a pu apercevoir de nombreuses célébrités comme Naomi Watts.

Venue assurer la promotion du film d'animation "Hoodwinked Too! Hood vs. Evil" et soutenir son compagnon Wladimir Klitschko qui a présenté le documentaire "Klischko-Inside the Ropes", Hayden Panettiere était incontournable.

Deux red carpet pour la demoiselle, loin d'être de qualité égale.

C'est tout d'abord dans un style résolument folk que la comédienne prend la pose avec une robe chiffon, imprimé liberty et aux pans asymétriques, pas vraiment flatteuse pour sa silhouette.

Malgré l'ajout d'une paire d'escarpins nude, la veste en cuir cognac, assortie à son compagnon s'il vous-plait, n'arrange rien. Si on aime son make-up de poupée, on continue de bloquer sur sa coiffure coupe garçon.

Le deuxième jour est heureusement plus convainquant pour la jeune femme qui jette son dévolu sur une robe noire ultra féminine aux détails froufroutants sur le bas et le cou.

Resserrée à la taille par un fin ruban, elle dessine à la jeune femme une jolie silhouette qu'elle sublime un peu plus en se juchant sur une paire de bottines "Helix" par Brian Atwood.

Une pochette Jimmy Choo et quelques bijoux Kara Ackerman viennent parfaire son look. Une jolie apparition toujours un peu égratignée par sa coiffure...

Du top au flop, Hayden Panettiere s'offre un week-end en dents de scie.

À ne pas rater