Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Harry Styles ose le twerk lors des Teen Choice Awards 2013

Harry Style a profité de son passage aux Teen Choice Awards dimanche soir pour prouver trois choses. La première est que malgré les nombreuses récompenses récoltées par son groupe, il n'a pas pris la grosse tête. Deux, il a montré que le ridicule ne tue pas. Et enfin, il a dévoilé au monde entier son talent pour le twerk. Enfin presque car notre petit anglais est encore loin du niveau de Miley Cyrus !

Cassant son image de playboy qui lui colle à la peau, Harry Styles adore les chorégraphies et n'est jamais contre un petit déhanché, aussi ridicule soit-il. Après avoir osé le gangnam style sur la plateau du Grand Journal, il s'illustre en twerkant devant le monde entier aux Teen Choice Awards. Très sérieux et malgré un pantalon si moulant qu'il semble être peint sur lui, le jeune homme n'hésite pas à se trémousser devant tous le public dont son meilleur ami Ed Sheeran, hilare. Si Harry a encore des efforts à faire pour atteindre le niveau de Rihanna ou Miley Cyrus, il s'agit sans conteste de l'un des moments forts de cette édition 2013.

Sexy et bientôt milliardaires oui, mais doués pour la danse, non. Si les One Direction cartonnent dans les box office, on ne peut pas vraiment dire que la danse soit l'un de leur point fort ils le prouvent suffisament sur scène depuis leur passage à "X Factor". Dans leur dernier clip Best Song Ever ils osent pourtant sans complexe des danses qui pourraient faire fureur lors de la boum du collège (ou pas). À noter bien sûr qu'il s'agit des garçons après "entraînement". On peut admirer les talents naturels de danseur du ventre d'Harry dans le trailer de leur film "This Is Us", de quoi égratigner son image de sex symbol !

Conclusion, contrairement à Miley, vous n'êtes pas prêts de découvrir des vidéos de danse sexy d'Harry sur son Instagram ou son Twitter mais plutôt des courses de trottinettes et des bananes. Étrange, vous avez dit étrange ?

Découvrez le twerk d'Harry Styles en vidéo sur Puretrend.

À ne pas rater