Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Harry Styles : le ''fermez vos g...!'' de Taylor Swift ? Selena Gomez botte en touche

L'édition 2013 des MTV Video Music Awards a été riche en rebondissements. Parmi les nombreux moments choc, les provocations deTaylor Swift envers One Direction et son ex Harry Styles, au moment de leur montée sur scène. Selena Gomez, assise à ses côtés, refuse de revenir sur le sujet. Une preuve de la culpabilité de la princesse country ?

Invités à remettre un prix lors de la cérémonie des MTV VMAs, les One Direction sont montés sur scène à plusieurs reprises. Pendant l'un de leurs discours, Taylor se serait penchée vers Selena pour lui murmurer à l'oreille "Fermez vos g******!". Message adressé au boys band et plus particulièrement à son ex. Enfin, c'est en tout cas ce qu'on semble lire sur ses lèvres. Interrogée lors de la première de "Getaway", la brunette a refusé d'expliquer l'incident, et donc visiblement de balancer sa copine.

Taylor, qui a entretenu une liaison express avec Harry Styles des One Direction n'a pas vraiment digéré qu'il l'abandonne seule sur un yacht pendant une soi-disant escapade amoureuse. Depuis, elle ne manque pas une occasion de se venger et en pleine cérémonie au moment de recevoir son prix, Taylor a tenu à remercier "la personne" ayant inspirée la chanson qui lui a permis de gagner, I Knew You Were Trouble. [ndlr : il s'agit soi-disant d'Harry, même si le morceau a visiblement été écrit avant leur relation...]. Une attaque gratuite qui nous laisse à penser que Taylor a bien insulté le groupe.

Si Selena n'a pas voulu dénoncer sa BFF, les adorables membres des One Direction ont eux défendu leur copain. Lors de la première new-yorkaise de leur film "This is Us", les garçons s'en prennent à Taylor, avec humour. "Lorsqu'elle a dit ces trucs sur Niall, on était vraiment, vraiment énervés" plaisante Liam Payne pour Volture. "J'étais tellement vexé qu'elle écrive des chansons sur moi après tout ce qu'on a vécu ensemble" confirme Niall Horan. "C'est limite du harcèlement là" ajoute Louis Tomlinson. C'est finalement Liam qui aura le mot de la fin. "Hashtag passe à autre chose... J'ai cru que j'allais faire une Kanye." En 2009, Kanye West était monté sur scène pour interrompre Taylor en plein discours. "Tu as gagné un award, genre, concentre-toi sur toi-même" conclut Liam pour US Weekly.

Si Taylor agit un peu comme une gamine, Harry lui n'en a pas grand chose à faire. Impassible au cours de la cérémonie, il s'est contenté d'applaudir et de sourire comme lors des Brit Awards 2013. Il serait peut-être temps que la chanteuse se remette un peu en cause....

Découvrez les provocations de Taylor Swift en vidéos sur Puretrend.

À ne pas rater