Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Harry Styles et les One Direction s'offrent David Cameron pour ''One Way or Another''

Harry Styles et ses comparses des One Direction ont beau être le plus gros groupe au monde à l'heure actuelle, ils n'ont pas pris la grosse tête. Mieux, ils profitent de leur notoriété pour se lancer dans le caritatif en prenant part à la campagne Red Nose Day de l'association Comic Relief. Pour l'occasion, ils sortent une nouvelle chanson, One Way or Another (Teenage Kicks) accompagné d'un clip. Ils trouve en plus un allié de choix, David Cameron, le premier ministre britannique.

Alors qu'ils s'apprêtent à partir en tournée pour une durée de neuf mois et qu'ils sont en pleines répétitions, les One Direction trouvent tout de même le moyen de prêter leur image pour la bonne cause. Les cinq garçons participent au Red Nose day, le téléthon de l'association Comic Relief destiné à récolter des fonds en faveur de l'Afrique. Pour ajouter une pierre à l'édifice, Harry, qui vient de fêter ses 19 ans, Louis Tomlinson, Zayn Malike, Liam Payne et Niall Horan ont décidé de sortir une chanson dont les bénéfices seront reversés à l'association.

Pas de pop bubble gum comme pour leur premier album mais une cover de One Way or Another de Blondie mixé avec Teenage Kicks des The Undertones, un morceau plus rock dans la veine de leur second album Take Me Home. Depuis hier, la chanson est d'ailleurs n°1 dans 60 pays. Et comme ils font les choses bien, ils ont tourné un clip pour aller avec la chanson. Complètement déjantée, la vidéo home made, teasée par mini extraits depuis le début de la semaine, les suit dans le monde entier, de New York sur le toit d'une voiture, au Ghana où ils se sont rendus il y a quelques semaines pour l'association et en passant par Londres.

Pas de problème du côté du lieu de tournage dans la capitale britannique puisque le premier ministre leur a proposé son propre domicile. On retrouve ainsi les garçons déchaînés devant le 10 Downing Street. Ils en profitent d'ailleurs pour prendre quelques photos souvenir avec David Cameron, des clichés étonnants postés ensuite sur twitter. Le Premier ministre essaie-t-il de prouver qu'il est aussi fun que sa femme, Samantha ?

Le groupe est attendu aux Brit Awards le 20 février, cérémonie au cours de laquelle ils devraient interpréter ce single, et Harry Styles aurait même promis de venir habillé avec la robe de Geri Halliwell...

Découvrez des extraits du clip en vidéos sur Puretrend.

À ne pas rater