Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Harry Styles des One Direction fete ses 19 ans... et alors ?

Si les Américains fêtent les 42 ans de Dexter, en Angleterre, la vedette du jour est Harry Styles. Le jeune homme, qui compte déjà 3 ans de carrière avec son groupe les One Direction, fête ses 19 ans, 30 tatouages et toutes ses dents. Tous en choeur, on lui souhaite un joyeux anniversaire. Mais en vrai...

C'est qui ? Né dans la région du Cheshire en Angleterre, Harry Styles est l'un des membres du groupe One Direction, le plus grand boys band au monde à l'heure actuelle. A seulement 19 ans, il compte déjà à son actif deux albums, une tournée, une performance lors de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Londres et un concert au Madison Square Garden. Sans oublier plus de 24 récompenses dont un Brit Awards en 2012.

Pourquoi il est connu ? Souvent considéré comme le leader des One Direction, Harry est le chouchou des adolescentes. Récemment, il a fait la Une des journaux avec sa relation express avec Taylor Swift que beaucoup considèrent comme un coup marketing. En vrai, le jeune homme est un fils à maman qui peine à croire au succès des One Direction. Il faut dire que le jeune homme n'avait que 16 ans lorsqu'il s'est inscrit à l'émission X Factor. Depuis, il a su faire sa place dans le cercle très fermé des personnes les plus en vue de Londres et on murmure que Kate Moss en personne lui donne des conseils déco.

Son actu ? Le mois de février s'annonce particulièrement chargé pour Harry. Le 20 février prochain, les One Direction se produiront lors de la cérémonie des Brit Awards 2013 où ils sont nominés pour le prix du "Groupe de l'année" et "Succès Global". Ils en profiteront pour interpréter la cover de "One Way or Another" enregistrée pour une oeuvre caritative. Deux jours plus tard, ils donneront le coup d'envoi de leur Take Me Home Tour au O2 Arena de Londres, une tournée de 115 dates qui s'achèvera en octobre 2013.

Son style ? Le jeune homme semble être bipolaire, tout du moins côté style. On peut le voir avec des pièces seconde mains chinées dans les friperies américaines, un bonnet enfoncé sur sa crinière bouclée et sa trentaine de tatouages bien mis en évidence. Le lendemain, on le retrouve en skinny, blazer et chemise impeccable en front row chez Burberry.

Son info vérité : Harry compte le chanteur Ed Sheeran parmi ses plus proches amis et c'est d'ailleurs lui qui nous a livré un petit secret sur le chanteur il y a quelques jours. De passage à Los Angeles il y a quelques mois, Harry a acheté pour environ 3 400 euros de pizza qu'il a passé la journée à distribuer à des sans-abris. Pas vraiment le profil du "Méchant de l'année" comme le magazine NME veut nous le faire croire donc.

Sa cote de popularité : 8/10, si ces fans l'adulent, l'image de coureur de jupons que lui attribuent, à tort, les tabloids lui donne un peu mauvaise réputation.

À ne pas rater