Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Harry aussi, il est sexy !

A quelques jours, que dis-je, quelques heures du mariage du siècle, Kate et William mobilisent l'attention. Avec le 29 avril s'envolera notre rêve de petite fille d'épouser le Prince et avec lui notre chance d'être Princesse.

Ou presque. Parce qu'il reste l'autre Prince. Celui dont la vie est pour le moins paisible depuis que tous les objectifs des paparazzis sont braqués sur son frère et sa dulcinée. Celui qui reste un coeur à prendre.

Laissé pour compte ces derniers temps, Harry demeure notre ultime chance. Certes moins grand que son frère, il a le mérite de n'arborer aucun début de calvitie. Un sourire craquant, un regard pétillant et de l'humour à revendre : le petit dernier est un bon parti.

Elu l'homme le plus "cool" du monde par le magazine américain "GQ", Harry affiche en plus un joli sens du style.

Polo et jean dans la vie de tous les jours, il arbore comme personne la queue de pie ou le costume traditionnel quand il le faut et il copine même avec des it-girls comme Fearne Cotton.

Il y a quelques années, Harry était un jeune homme affichant un sérieux penchant pour les substances peu conventionnelles et ses frasques, de son club favori le Boujis au Vip Room des Champs-Elysées.

Heureusement, ce temps est révolu et a désormais 26 ans, le Prince semble plutôt porté sur l'humanitaire suivant ainsi les pas de sa mère, Lady Diana.

Amateur de sport, du ski au polo, il entretient un corps d'athlète ce qui n'est pas, pour nous déplaire. En plus comme il est capable de conduire un hélicoptère (armée oblige) le jeune homme peut nous envoyer au 7ème ciel, qui dit mieux ?

Découvrez en images sur Puretrend toutes les raisons de préférer le Prince Harry.

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater