Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Harrison Ford pret pour Indiana Jones 5

Alors que les suites de films cultes envahissent Hollywood, comme "Star Wars 7", "Transformers 4" ou encore "Mission Impossible 5", Harrison Ford semble avoir envie de remettre son chapeau d'aventurier une dernière fois pour un "Indiana Jones 5". À 71 ans, l'acteur est certain de pouvoir encore apporter quelque chose à ce personnage culte, et ce malgré l'échec d'"Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal" avec Shia LaBeouf. Une manière de clôre la saga ?

Encore en pleine promotion du film "La Stratégie Ender", Harrison Ford vient tout juste d'accepter un rôle dans le film "Expendables 3" pour remplacer Bruce Willis, devenu trop gourmand niveau cachet selon Sylvester Stallone. Il intègre ainsi le troisième opus de la saga, bourré de vieux musclors d'Hollywood encore capable de se battre... Entre ce nouveau rôle et son possible retour en Han Solo... et si ça avait donné des idées à l'acteur pour reprendre son rôle culte du Dr. Henry Walton Jones ?

Cinq ans après "Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal", Harrison Ford avoue ainsi vouloir tourner un cinquième volet de la saga : "Au fil des films on a vu le personnage se développer et grandir et ça serait tout à fait normal pour lui de revenir avec un super film dans lequel il n'aurait pas forcément besoin de botter les fesses de tout le monde... Pour moi, ce qui était intéressant dans le personnage, c'était qu'il avait du courage, de l'esprit et de l'intelligence, qu'il avait peur mais qu'il savait encore quoi faire pour survivre. Et ça, je peux encore le faire", explique-t-il au magazine The Telegraph.

Malgré les mauvaises critiques du dernier opus avec Shia LaBeouf et la déception des fans, le film avait tout de même rapporté aux studios plus de 800 millions de dollars. Si Harrison Ford est vraiment sérieux sur le fait de renouer avec Indiana Jones, alors on ne pense pas qu'il aura du mal à convaincre les producteurs... Reste à trouver une histoire adaptée à l'âge de l'acteur.

Un "Indiana Jones 5", ça vous dit ?

À ne pas rater