Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hansel et Gretel : carton plein au box office pour Jeremy Renner et Gemma Arterton

Qui l'eût cru ? Le conte de fées explosif de "Hansel et Gretel : Witch Hunters" fait un carton plein au box office des États-Unis et va à l'encontre de ce que toutes les critiques prévoyaient. À croire que le duo Jeremy Renner et Gemma Arterton a convaincu les spectateurs et que les contes de fées font encore recette ! C'est d'autant plus surprenant que la même semaine sortait "Movie 43", une comédie au casting impressionnant.

Après "Blanche-Neige", "Blanche-Neige et le Chasseur", "Le Chaperon Rouge" (ou encore la série TV "Once Upon A Time"), c'est au tour d'Hansel et Gretel de débarquer sur grand écran. Les studios l'ont bien compris : les contes de fées classiques revisités en blockbusters explosifs font recette. Et il suffit de voir la bande-annonce du film pour comprendre qu'on est loin de l'histoire d'origines : effets spéciaux, combats ultra rythmés, explosions et armes de destruction ponctuent ce conte moderne.

Face à cette vision décalée d'un conte, les critiques n'ont pas été tendres et beaucoup n'y voyaient qu'un simple divertissement... Mais il faut croire que c'est justement ce que recherchent les spectateurs ! Pour son premier week-end au box-office, le film a fait 19 millions de dollars de recettes, bien loin devant "Mama" avec 12,9 millions, "Parker (le film d'action de Jason Statham et Jennifer Lopez) avec 7 millions et "Movie 43" avec 5 millions de dollars.

Alors comment expliquer ce succès ? Est-ce le beau Jeremy Renner, le nouvel homme d'action d'Hollywood, qui a charmé l'audience ? Ou est-ce grâce aux beaux yeux de la divine Gemma Arterton ?

Pour le savoir, il faudra patienter jusqu'au 6 mars, date de sortie française...

À ne pas rater