Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Halloween 2012 : Jessica Alba, Heidi Klum, Mila Kunis à la chasse aux citrouilles

Halloween, c'est ce mercredi 31 octobre. Et comme chaque année lui précède le grand bal des citrouilles ou plutôt la chasse aux citrouilles. Au royaume de Jessica Alba, Heidi Klum ou encore Mila Kunis, c'est à celle qui aura la plus grosse, la plus orange, la plus diabolique. Une compétition bien moins onéreuse que celle du plus beau costume pour laquelle Kim Kardashian a une déjà une voire deux longueurs d'avance avec sa perruque incroyablement vraie à 2 000€.

Déguisements mis à part, les préparatifs d'Halloween sont aussi une occasion de se retrouver en famille.

Visiblement dictée par les choix de sa fille aînée Honor, Jessica Alba ne mise pas sur la taille mais sur la quantité. Les bras chargés de citrouilles, elle a prévu la tenue de combat qui va bien : jean, top loose et sac porté en bandoulière. Plus chic mais seule aussi, Heidi Klum ajoute dans son cadis une version miniature. C'est mignon mais ça risque de faire tache avec son incroyable costume de Cléopâtre. Bientôt maman selon les rumeurs, Mila Kunis se prête au jeu de la chasse aux citrouilles le plus discrètement possible. Tenterait-elle de nous cacher quelque chose ?

Et parce qu'Halloween est certainement l'une des fêtes les plus populaires aux Etats-Unis, Christina Aguilera a fait un effort de présentation accompagnée de son fils Max. Pas de robe outrancière pour la chanteuse mais une crinière douteuse aux pointes roses assorties à ses ongles Barbie. Peu enthousiaste devant un parterre de citrouilles, la blonde platine fait sourire aux côtés des plus jeunes mamans qui semblent nettement plus surexcitées que leur bambins.

Hilary Duff, maman depuis mars dernier, se met dans la peau de la célèbre photographe de bébés Anne Geddes, et shoote son nouveau-né la tête dans les plantes oranges. Transformée en maîtresse d'école, Denise Richards saute l'étape du marché pour passer directement à celle de la customisation. Maman gâteau un peu laxiste, Gwen Stefani admire quant à elle son fils prêt à jouer au foot avec une citrouille...

La chasse aux citrouilles, c'est en images sur Puretrend.

À ne pas rater