Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Halle Berry : la guerre contre les paparazzi continue !

Halle Berry n'est pas du genre à se laisser faire par les paparazzis ! Femme engagée et atout charme de la lutte contre la faim dans le monde, l'actrice n'hésite pas à monter au créneau contre ce phénomène qui la scandalise. Dans ce cadre, Halle Berry s'apprête à soutenir un projet de loi contre les paparazzi à Sacramento à grand coup de témoignages poignants à découvrir en vidéo. La guerre froide entre la star et ses détracteurs continue !

C'est bien connue Halle Berry est une farouche opposante aux paparazzi surtout quand il s'agit de ses enfants. Le nouvelle loi proposée à Sacramento, aux Etats-Unis, concerne la protection contre les paparazzi et notamment les enfants de stars. L'actrice et ex-Catwoman a fait des déclarations sur le quotidien de fille et la peur que lui inspire les paparazzi toujours à l'affût du moindre scoop. "Ça arrive tous les jours dès que ma fille et moi quittons la maison. Tous les jours ma fille essaie d'éviter l'école parce qu'elle sait que ceux qu'elle appelle 'les messieurs' l'attendent devant son école.", déclare solennellement l'actrice, "Peu importe d'où ils viennent, mais ils transforment tout d'un coup une simple cour d'école avec des enfants qui y courent, en champ de bataille." On comprend que le combat est quasiment une affaire personnelle. "Si cette loi passe, la qualité de vie de mes enfants va changer de manière radicale.", continue-t-elle pour expliquer le but de sa lutte.

Halle Berry déplore que le terme de "harcèlement" soit aussi peu considéré outre-Atlantique et souhaiterait qu'il soit redéfini. Ce n'est pas la première fois que la grande romantique se lance dans une campagne anti-paparazzi. Avec cette nouvelle loi qu'elle défend, le photographe sera dans l'impossibilité de prendre un cliché d'un enfant, ni même de le suivre sans l'accord de son responsable légal. Maman d'une petite Nahla, née en 2008 et enceinte d'Olivier Martinez, l'actrice pense avant tout à l'avenir de sa progéniture.

D'ailleurs Halle Berry avait déjà voulu déménager en France où la législation est beaucoup plus stricte en ce qui concerne les paparazzi. Mais suite au refus du père de Nahla, Gabriel Aubry, qui ne souhaitait pas voir partir sa fille si loin, cela ne s'est pas fait. Alors cette nouvelle lutte aboutira-t-elle ? Affaire à suivre.

À ne pas rater