Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Halle Berry étonnante en robe découpée

Rassemblées pour fêter les 30 ans du Silver Rose Gala, stars du cinéma et de la chanson se pressaient à Los Angeles pour l'occasion. Parmi des célébrités telles que Alicia Keys ou Leona Lewis, la belle Halle Berry, hôte de la soirée était éblouissante en robe Gucci.

Sexy et conquérante, la femme Gucci automne/hiver 2010 mixe coupes épurées, fourrures et découpes révélatrices, le tout avec élégance. Plus mature, cette nouvelle collection de Frida Giannini a trouvé son équilibre entre allure ultra chic et sex-appeal maîtrisé.

Sculpturale dans sa robe découpée Gucci, Halle avait eu la bonne idée d'allier une coupe pointue et une attitude sexy parfaitement assumée. Quant au choix de la couleur de la robe, la belle faisait un sans faute, car rien de tel pour sublimer sa peau que les tons crèmes.

Question accessoires, Halle restait dans l'esprit de la robe avec son collier intégré en choisissant un bracelet manchette or au design épuré et futuriste.

Touche ultra sexy, les escarpins Christian Louboutin beiges à plateaux élançaient sa silhouette tout en restant en accord avec le reste de la tenue.

Si Halle a connu différents genres de coiffures, il semble qu'elle ait désormais trouvé son style avec la coupe courte ébouriffée.

Avec ses looks toujours sexy mais élégants, Halle Berry reste l'une des rares actrices qui ne nous déçoit jamais, à nouveau elle fait honneur à sa réputation.

 

Amélie Cosmao

À ne pas rater