Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Halle Berry est enceinte d'Olivier Martinez

Voilà une bonne nouvelle pour l'actrice Halle Berry ! La beauté hollywoodienne de 46 ans est enceinte d'Olivier Martinez, son fiancé. Déjà maman de l'adorable Nahla, la belle est donc prête à agrandir sa jolie famille. Une nouvelle qui a été confirmée par la porte parole de miss Berry, sans pour autant donner plus de détails.

"Je confirme qu'Halle Berry et Olivier Martinez attendent un enfant. Nous ne confirmerons ni ne commenterons aucun détail supplémentaire" a annoncé Meredith O'Sullivan dans un très bref communiqué. Il est vrai que le couple de célébrités a toujours très bien réussi à protéger leur intimité. Quoi qu'il en soit, nous savons que l'actrice " garçonne sexy" est enceinte de trois mois, temps idéal pour confirmer une grossesse.

Celle qui a récemment fait sensation dans "Cloud Atlas" et qui sera dans le prochain "X-Men" d'ici juillet 2014 va donc pouvoir s'offrir un peu de temps libre. L'actrice qui sait toujours se faire discrète sera également à l'affiche de "Movie 43" (qui sort en France en juin prochain) ainsi que dans "The Call" et "Dark Tide". Une montagne de films avec la belle, qui mérite donc bien quelques mois de repos pour accueillir bébé.

Impossible de savoir pour le moment s'il s'agit d'une fille ou d'un garçon, même si nous sommes prêts à parier que le couple laissera planer le mystère jusqu'au jour J. Ce qui est certain, c'est que la jeune Nahla doit être impatiente de devenir grande soeur.

Félicitation aux futurs parents avec une grossesse qui rejoint la longue liste des bébés 2013 !

À ne pas rater