
Après une série de flops, Hailee Steinfeld s'offre un retour au top en beauté. Glamour et sens du style était réunis hier soir lors de son apparition et ça tombe bien puisqu'il s'agit de sa soirée d'anniversaire. Un "Sweet sixteen" qu'elle fête avec ses amis au restaurant Rolling Stone de Los Angeles.
Teenager mais déjà omniprésente sur tapis rouge, Hailee a toujours tendance à en faire un peu trop pour briller, que ce soit par des looks trop osés et alambiqués ou des maquillages trop chargés. Ce soir-là, la reine de la soirée mise juste en trouvant un look tendance, couture et en accord avec son jeune âge.
C'est parmi la collection Printemps-Été 2013 de Louis Vuitton que Hailee trouve son bonheur. Comme Kristen Stewart lors de son apparition au Japon, l'actrice de "True Grit" craque pour un combishort en damier pour un look swinging london audacieux. Avec sa coupe sexy mais pas trop, elle séduit sans une once de vulgarité. Bien inspirée côté look, elle affiche également une accessoirisation choisies avec soin. Elle prend ainsi de la hauteur sur une paire de sandales Nicholas Kirkwood aux plate-formes rouges assorties à sa pochette Louis Vuitton.
Comme c'est son anniversaire, l'actrice ne se refuse rien et change de tenue au cours de la soirée troquant son combishort pour une robe Versus. Un modèle rose bonbon très girly griffé Versus collection Printemps-Été 2013 qui lui permet d'être la plus belle pour aller danser.
Ajoutez à ces deux looks un make-up subtil et une crinière au naturel et vous obtenez une apparition sans faute pour un anniversaire glamour.