Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gwyneth Paltrow vs le podium : la robe découpée Michael Kors

VS

Une pièce : la robe découpée Michael Kors Printemps-Été 2013.

Une star contre le podium : Gwyneth Paltrow.


Gwyneth Paltrow à l'occasion des Golden Heart Awards à New York ose les découpes sexy du créateur américain. La rappeuse en herbe adopte une silhouette plus audacieuse mais aussi très moderne. Ajourée au niveau du décolleté et des cotes, cette pièces souligne la taille fine de l'actrice et a même tendance à la rajeunir. Aux pieds, une paire d'escarpins blanc et or également signés Michael Kors. Une allure impeccable et une robe raccourcie par rapport au podium, Gwyneth a tout bon. Encore une fois, elle justifie sa place au classement des 10 stars le mieux habillées de la planète.

Le bémol ? Aucun, on adore cette tenue bien domptée.


Sur le podium, Karlie Kloss prête sa silhouette de liane pour sublimer cette robe MK. Épurée mais très sexy, cette robe est agrémentée de manchettes métalliques pour accentuer l'effet de déesse futuriste. Les cheveux wet et plaqués, la belle que l'on a récemment pu voir dans les campagnes Elie Saab et Juicy Couture s'offre un nouveau sans-faute. Longue sur le podium, la robe joue davantage la carte gala que dans sa version courte.

Le bémol ? Rien à redire sur ce look impeccable dans le moindre détail.


Verdict : Deux versions toutes aussi réussies de la même création, Gwyneth Paltrow et Karlie Kloss sont à égalité dans ce match.

Et vous qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater