Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gwyneth Paltrow, Vanessa Paradis, Marion Cotillard... Les couvertures d'Another Magazine

Gwyneth Paltrow au saut du lit pour le numéro Fall/Winter 2003-2004.
Gwyneth Paltrow au saut du lit pour le numéro Fall/Winter 2003-2004.

S'il y a bien un magazine de luxe qui représente à la fois l'art, la culture et la mode à la sauce anglaise, c'est Another Magazine. Créé en 2001 par Dazed Group (ndlr : le groupe des magazines Dazed&Confused), ce bi-annuel est devenu en moins de 10 ans une véritable entité. Son secret ? Miser sur le décalage, des éditions collector et faire poser les stars les plus convoitées en couverture.

Ainsi, on retrouve entre autres cover girls, Gwyneth Paltrow, Scarlett Johansson, Vanessa Paradis ou Marion Cotillard en beautés fatales, le temps d'un shooting.

Le magazine n'ayant pas voulu s'arrêter là, Another Man voit le jour en 2005, consacré à la gent masculine. Et c'est le même combat ! Robert Pattinson, Emile Hirsch et Keith Richards ont pu jouer les mâles féroces pour les couvertures décalées du magazine. Pour décrire ce dernier, on peut dire que c'est le magazine de l'homme intelligent. Celui de l'homme moderne, arty et toujours à la pointe des tendances. Le magazine de l'homme parfait quoi...

Toujours plus fort et toujours plus grand, l'éditeur en chef est le célèbre Jefferson Hack, icône de la mode anglaise et ex-boyfriend de Kate Moss (et le père de sa fille).

A l'aube des 10 ans d'Another Magazine qui auront lieu début février, il est temps de rendre hommage à son esthétique avec un éventail de ses plus belles couvertures.

Les couvertures d'Another Magazine... A découvrir sur Puretrend !

 

Aurélia Baranes

À ne pas rater