Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gwyneth Paltrow, plus belle femme au monde selon People

Difficile de passer à côté de Gwyneth Paltrow depuis quelques semaines. En pleine promotion du troisième volet de la saga "Iron Man", l'actrice a eu la bonne surprise de se voir élire personnalité la plus détestée de l'année, se retrouvant ainsi reine parmi les personnalités non grata à Hollywood. Mais s'il y a bien une nouvelle qui devrait rassurer Gwyneth, c'est celle de People magazine qui l'a nommée plus belle femme au monde pour 2013. Un titre qui devrait rebooster l'égo de la blonde.

Après Beyoncé en 2012, c'est donc Gwyneth qui reprend le flambeau pour cette édition 2013. À 40 ans, Gwyneth peut donc se vanter de faire partie des quadra les plus canons du moment et de succéder à sa copine Beyoncé. Il faut dire que lorsque l'actrice pose le pied sur le red carpet c'est généralement le feu d'artifice. Un corps digne de ses 30 ans, une garde-robe à faire pâlir et une crinière blonde ensoleillée qui hypnotise, Gwyneth ne semble pas vieillir. Alors oui, pendant un temps, elle a eu recour au Botox, mais cette période est derrière elle, car désormais Gwyneth dit non au fameux procédé.

Mère de deux enfants, mariée au chanteur de Coldplay Chris Martin, actrice reconnue, fashionista émérite, fée du logis... la liste est longue pour Gwyneth toujours en recherche de perfection. Alors même si fréquemment l'actrice en prend pour son grade via les média que ce soit pour sa ligne de bikini pour petites filles, pour l'absence de soutien gorge lors des Oscars 2012 ou un tweet malencontreux, ce nouveau titre pourrait bien effacer l'ardoise...

Gwyneth Paltrow plus belle femme au monde de 2013, retrouver sur Puretrend les photos qui le prouve.

À ne pas rater