Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gwyneth Paltrow, Mark Ruffalo et Pink : sex addict dans le trailer ''Thank you for Sharing''

Gwyneth Paltrow, Mark Ruffalo et Pink, alias Alecia Moore de son vrai nom, dévoilent une nouvelle facette de leur personnalité dans le trailer de "Thanks for Sharing". Tandis que Gwyneth Paltrow et Mark Ruffalo forment un duo très sexy, Mark Ruffalo et Pink se transforment en sex addict. Une thématique de plus en plus développée au cinéma, on se souvient de l'excellent Happiness Therapy, mise en scène dans une comédie hilarante et sympathique !

Si Gwyneth possède déjà le titre de plus belle femme du monde selon People, elle pourrait bien recevoir celui de la plus sexy alors qu'elle apparaît en sous-vêtements très hot dans le trailer de "Thanks for Sharing". Pas si étonnant que ça pour celle qui n'est pas complètement innocente à en juger par les conseils coquins qu'elle a révélé sur un plateau télé récemment ! Quant à Mark Ruffalo il quitte son costume de Hulk dans "The Avengers" pour jouer le rôle d'un homme addict au sexe et inquiet des répercussions que cette nouvelle aurait dans son couple avec Gwyneth Paltrow.

Le trailer est piquant et drôle, une comédie légère qui met pourtant en scène un mal bien peu connu et pris au sérieux. D'ailleurs à l'annonce de l'addiction de son amant, le personnage de Gwyneth lance : "Ce n'est pas ce que les gars disent lorsqu'ils sont pris en pleine tromperie ?" Un angle drôle et léger pour évoquer un mal-être bien réel. Dès le trailer on trouve que le couple Gwyneth Paltrow et Mark Ruffalo fonctionne bien, à grand coup de discours de séduction et de romantisme. Pink quant à elle forme un duo attachant et hilarant avec Josh Gad. Loin encore de ses extensions blondes, bleues et roses, la chanteuse devenue actrice arbore sa coupe rock qu'on lui connaît et révèle un potentiel comique qu'on ne soupçonnait pas.

En somme, des duos touchants, une ambiance de comédie romantique, sur fond de sujet complexe pour la nouvelle comédie du réalisateur de "The Kids Are All Right", Stuart Blumberg. Si le film est attendu pour septembre aux Etats-Unis, il faudra patienter jusqu'à début 2014 pour le voir débarquer en France.

À ne pas rater