Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gwyneth Paltrow : ''Mannequin, c'est un job parfait quand on a des enfants''

Gwyneth Paltrow, c'est une femme à l'énergie impressionnante, au rythme de vie sain, à la carrière épanouie et à la famille aimante. On a du mal à comprendre comment la jolie blonde réussit à jongler avec tout ça, mais selon elle c'est encore plus simple maintenant qu'elle est revenue (pour un temps) à son statut de mannequin et égérie pour le nouveau parfum Hugo Boss. Dans une interview pour WWD, la star parle de son planning, entre famille, sport et travail...

À peine sortie de la promotion d'"Iron Man 3", Gwyneth Paltrow se lance dans la promotion du parfum "Jour" d'Hugo Boss. Un rôle d'égérie qui, elle l'assure, est presque reposant par rapport à sa carrière d'actrice. Mannequin, le travail idéal pour une mère de famille ? "Je le dis tout le temps, mais vraiment, c'est un job parfait quand on a des enfants ! En fait, je ne peux faire qu'un film par an maintenant que j'ai une famille, à cause des plannings de tournage, alors c'est génial pour moi de pouvoir travailler avec une telle entreprise, et vous savez, je vais deux jours en Espagne la semaine prochaine, donc bon, je voyage encore et je rencontre des gens incroyables. Mais ce n'est pas comme si je partais trois mois de la maison."

Effectivement, si on voit les choses comme ça, faire quelques shootings et rencontrer des investisseurs, ce n'est rien par rapport au rythme de vie sur un tournage ! Mais la star nous étonne encore lorsqu'elle décrit sa journée "ordinaire"... "Je me lève à 7h, je m'assure que les enfants prennent leur petit déjeuner, s'habillent avec leurs uniformes, qu'ils finissent leurs devoirs... Puis je les emmène à l'école. Apple (9 ans) doit être déposée à 8h25, mais Moses (7 ans) va à l'école à 8h45, donc je mange un croissant avec lui au réfectoire et on se lit des histoires. Ensuite je rentre chez moi et je bosse pendant une heure sur les mails qui sont arrivés pendant la nuit de Los Angeles. Puis je fais du sport de 10h à midi, avant de travailler sur Goop pendant le reste de la journée et d'aller chercher les enfants à l'école pour les emmener à leurs activités."

On ne peut s'empêcher de noter les deux heures de gym quotidiennes, qui expliquent sa silhouette parfaite, et se demander quand est-ce qu'elle prend le temps de cuisiner d'après les recettes de son livre. Finalement, lorsqu'elle part en promotion, la star doit presque se sentir en vacances !

À ne pas rater