Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gwyneth Paltrow, liberee de ses angoisses grace a Jay-Z

Gwyneth Paltrow est une actrice qui sort définitivement du lot. Multi-tâches, elle mène parfaitement sa carrière (on la verra fin avril dans "Iron Man 3") tout en s'occupant de ses enfants à Londres, de son entreprise Goop et en publiant ses fameux livres de cuisine et conseils... Et malgré tout, elle a encore quelques défauts, comme cette cigarette qu'elle fume, une fois par semaine. Mais l'actrice l'avoue au magazine Harper's Bazaar, elle a encore beaucoup à apprendre. Et elle écoute les conseils de tout le monde, comme ceux de Jay-Z !

Pour beaucoup, Gwyneth Paltrow est une femme accomplie et sûre d'elle, comme sur la couverture du Harper's Bazaar, où elle porte un top croisé Balenciaga... Et pourtant, la star a encore quelques faiblesses et quelques peurs qu'elle apprend à surmonter, grâce à l'aide d'amis improbables. "Je n'ai pas aussi peur qu'avant, j'ai réussi à m'en libérer en apprenant à ne plus faire attention à ce que des inconnus pensent de moi. C'est très libérateur et stimulant. J'ai appris beaucoup de Jay-Z, car son approche de la vie est très intérieure. C'est une bonne chose à apprendre", confie-t-elle au magazine.

Quant à savoir de quoi sera fait l'avenir, elle-même ne le sait pas ! Une manière de se remettre toujours en question pour atteindre son but. "Actuellement, je suis à un tournant de ma vie : est-ce que je veux faire d'autres films ? Est-ce que je veux un autre enfant ? Est-ce que je veux retourner aux États-Unis ? On peut me traiter de beaucoup de choses, mais on ne peut certainement pas dire que je sois totalement satisfaite."

Finalement, ce dont aurait besoin Gwyneth, c'est d'une confidente, exactement comme elle ! La star avoue que les stars d'Hollywood ont trouvé en elle une oreille attentive : "Je pense que les femmes, surtout dans l'industrie du cinéma, viennent me voir car je suis attentionnée, que je ne juge pas et que je suis passée par beaucoup de choses. Elles viennent pour parler de leurs problèmes et je suis comme une mère pour elles. Tout le monde veut un repas fait maison et pouvoir parler de ce qu'il se passe dans leurs vies. J'aime beaucoup faire ça et j'ai l'impression d'avoir les meilleures amies du monde (que ce soient des stars ou des amies que je connais depuis l'âge de 4 ans). J'aime que les gens m'appellent et me demandent "Tu en penses quoi, de ça ?", ça me rappelle mon père. J'ai l'impression d'être proche de l'esprit de mon père et de continuer son travail..."

Effectivement, on adorerait avoir la jolie Gwyneth Paltrow comme meilleure amie !

À ne pas rater