Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gwyneth Paltrow, Kate Middleton... Les 10 stars les mieux habillées de la planète

Numéro 1 : Gwyneth Paltrow arrive première dans ce classement. Plutôt discrète cette année, elle a tout misé sur ses rares apparitions. Et ça paye !
Numéro 1 : Gwyneth Paltrow arrive première dans ce classement. Plutôt discrète cette année, elle a tout misé sur ses rares apparitions. Et ça paye !

Le magazine américain People a dévoilé sa liste des 10 personnalités les mieux habillées de la planète. Autant le dire, il y en a pour tous les goûts, de la modeuse qu'on s'attend à retrouver à l'actrice en vogue en passant par des surprises de taille. La numéro 1 n'est autre que Gwyneth Paltrow, suivie de près par Kate Middleton. On était certains de retrouver la tête couronnée parmi ce classement, vu qu'elle a été élue "Femme la mieux habillée" par Vanity Fair en août dernier.

Un véritable honneur donc pour Gwyneth Paltrow qui peut se targuer d'être à la première place, détrônant la chouchoute des british. L'actrice qui s'est faite discrète cette année a su se faire remarquer à chacune de ses rares apparitions. On se souvient de son look en Prada au Met Ball 2012, très osé et de sa fidèlité à Stella McCartney.

Seconde place pour Kate Middleton, la tête couronnée la plus habillée de tous les temps. Fanatique d'Alexander McQueen, elle peut aussi bien faire sensation dans des marques plus abordables. Et c'est ça qui plaît.

A la troisième place, Emma Stone. Et on est 100% d'accord ! La poupée du cinéma enchaîne les sans-faute cette année. Babydoll en Lanvin, sensuelle en Chanel, la rouquine (re)devenue blonde est une véritable it-girl.

Surprise de taille à la quatrième place : les soeurs Kardashian. Oui : les trois. Non, vous ne rêvez pas. Alors certes, Kim fait des efforts en ce moment puisqu'elle refait sa garde-robe de A à Z. Mais de là à ce qu'elle rentre aux côtés de ses soeurs dans le classement, on n'est pas d'accord. Et encore moins si c'est pour dépasser Jessica Alba (8ème place) et Diane Kruger (9ème place) !

Les 10 célébrités les plus habillées selon le magazine People, à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater