Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gwyneth Paltrow : ''Je n'irai plus jamais au MET Ball''

Difficile d'être passé à côté du gala du Met Ball 2013 qui a eu lieu lundi soir dernier à New York. Les plus grandes stars s'y sont donné rendez-vous, dont Gwyneth Paltrow qui ne semble pas avoir apprécié les festivités.

L'actrice, actuellement à l'affiche de "Iron Man 3" et récemment élue femme la plus belle du monde par People, affirme même qu'elle ne compte plus jamais retourner à cet évènement. Mais alors, pourquoi la belle blonde a-t-elle tant détesté ? Elle explique.

C'est au magazine USA Today que l'actrice s'est confiée : "Je n'irai plus jamais au gala du MET Ball. C'était tellement ennuyant. Il faisait une chaleur épouvantable en plus. Il y avait tellement de monde ! Je n'ai pas du tout apprécié cette soirée." Quelques paroles qui vont briser le coeur des modeuses qui rêvent toutes un jour d'être conviées à cet soirée de prestige. Le mythe s'écroule donc pour certaines : le MET Ball de New York ne semble pas être aussi féerique que les photos nous le montrent.

Pas sûr qu'Anna Wintour (c'est elle qui organise une partie de la soirée et valide, entre autres, toutes les tenues des participantes) apprécie cette réflexion et la réinvite l'année prochaine.

On se demande néanmoins ce que Kim Kardashian a pensé de la soirée, elle qui s'est battue plusieurs années de suite pour y être conviée... et qui est arrivée à ses fins lundi soir dernier. Dans sa robe fleurie, qui a subi 5 retouches pour qu'elle puisse rentrer dedans, elle aussi devait mourir de chaud. On doute néanmoins qu'elle se plaigne de cette soirée étant donnée qu'elle s'est (enfin) mis Anna Wintour dans la poche.

Alors, d'autres célébrités confirmeront-elles les dires de Gywneth Paltrow ? Ou la star tant détestée est-elle juste légèrement capricieuse ? Affaire à suivre.

À ne pas rater