Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gwyneth Paltrow : ''J'aurais du mettre un soutien-gorge aux Oscars...''

Gwyneth Paltrow n'était pas présente à la cérémonie des Oscars 2013 et la raison c'est peut-être qu'elle ne s'est jamais remise de son apparition en 2002. L'actrice vient en effet de révéler sur son blog Goop, que l'un de ses pires flops vestimentaires fut celui des Oscars il y a maintenant 11 ans. La jeune femme était alors apparue lors de l'after party Vanity fair ans une robe laissant très peu de place à l'imagination. Elle l'avoue elle même aujourd'hui et sans détour "J'aurais dû mettre un soutien-gorge".

La jolie Gwyneth Paltrow fait partie de ses stars aux dressing que l'on envie. Bien lookée et dotée d'un port de tête altier, elle reste une référence mode en matière de style. Mais comme le prouve son pire et meilleur, elle aussi peu commettre quelques impairs et elle en est tout a fait consciente. Comme elle le confie sur son blog, la jeune femme regrette ses choix lors des Oscars 2000 et 2002. Si elle reconnaît que sa robe lamée Calvin Klein portée en 2000, bien que tout a fait ravissante en soi, ne soit pas du tout adaptée à une cérémonie aussi glamour, son plus gros regret reste son apparition lors de la traditionnelle after-party organisée par Vanity Fair en 2002.

La jeune femme avait pourtant misé juste avec une robe de princesse à la jupe bouffante flirtant avec le sol. Un modèle signé Alexander McQueen au potentiel glamour évident, à ceci près que le top est en lamé et qu'il devient transparent. Du coup, Gwyneth qui a fait l'impasse sur le soutien-gorge, en montre plus qu'elle ne le voudrait. Finalement Anne Hathaway peut toujours se réconforter, le dérapage téton est arrivé à une autre avant elle !

Si elle se confie sur ses flops, elle nous dévoile également ses tops dont l'ensemble blanc cape Tom Ford aux Oscars 2012 et sa robe rose Prada au Festival du Film International de Venise en 2011. Deux tenues pour lesquelles ont ne peut qu'être d'accord et qui prouve que Gwyneth a connu une jolie évolution de look.

À ne pas rater