Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gwyneth Paltrow : elle choque avec ses bikinis pour petites filles

Gwyneth Paltrow a beau faire tout comme elle faut, elle ne cesse d'être critiquée. Elle vit sainement et suit un régime alimentaire équilibrée ? On l'accuse de faire suivre le même régime à ses enfants. Elle joue la jolie Pepper Potts dans "Iron Man 3" ? Elle n'en reste pas moins la star la plus détestée d'Hollywood. Dernier lynchage en date : son bikini spécial petites filles choque les Américains, qui y voient une sexualisation des plus petits...

La jolie blonde n'est pas seulement une actrice de talent ou une écrivain de livres lifestyle, c'est aussi une femme d'affaires qui gère son site Goop d'une main de fer. À l'approche de l'été, la star sort sa collection de maillots de bain, dont un adorable bikini à volants pour petites filles. Malheureusement, ce mini maillot deux pièces ne plaît pas à tout le monde. Une journaliste du journal The Telegraph, Matilda Reid, s'insurge : "Je n'autoriserai jamais ma fille de 4 ans à porter un bikini à son âge, si jeune et délicat. Ils sont faits pour montrer les courbes des adultes et attirer les hommes... De plus, ça envoie un mauvais message : les enfants ne sont pas des mini-versions de leur mère."

Cela semble bien hypocrite, dans un pays qui a pratiquement inventé le concept des mini-Miss et qui a rendu Honey Boo Boo célèbre. Aux États-Unis, les fillettes sont surmaquillées voire bronzées pour participer à ces concours de beauté... Bien plus dégradant qu'un simple maillot de pièce?

Pour celles que ça ne choque pas, sachez que l'ensemble est disponible pour 45$ sur le site Goop...

À ne pas rater