Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gwen Stefani, future maman tres en forme et tres mode

Pour sa première apparition depuis l'annonce de sa troisième grossesse, Gwen Stefani soigne son look. Pour les américains aussi, c'est la rentrée. C'est donc sur le chemin de l'école que les paparazzis ont retrouvé Gwen hier à Los Angeles. Coiffure rétro et talons hauts, la chanteuse de No Doubt est une future maman très en forme et très mode.

Après des débuts plutôt folkloriques côté style, Gwen Stefani est devenue une modeuse audacieuse mais (presque) toujours très soignée. Même ici, simplement pour accompagné le petit Zuma, par ailleurs très flashy, la future maman sort le grand jeu. La créatrice de L.A.M.B joue ainsi les équilibristes dans les rues de Los Angeles avec une paire de sandales peep-toe à brides multiples. De quoi élancer sa silhouette et sauver ses courbes de son ensemble très loose. Voulant sans doute dissimuler un baby bump naissant, la jeune femme opte en effet ce jour-là pour un pantalon hybride sarouel et cargo pant qu'elle porte avec un débardeur non seulement asymétrique mais aussi one shoulder noir.

Comme toujours, Gwen s'affiche avec un beauty look savamment étudié et calqué sur les codes rétro. Crinière blond platine crantée et lèvres rouges écarlates, elle est loin de passer inaperçue. Elle peaufine son look avec une paire de lunettes de soleil, là encore dans un style rétro, et un thermos Batman.

Visiblement le goût pour les tenues flashy, c'est de famille. Après les coiffures excentriques de Kingston, place à l'ensemble vert fluo de Zuma, 5 ans. Si Gwen est enceinte d'une petite fille, on l'imagine bien devenir une rivale sérieuse pour les mini-modeuses Harper Beckham et Suri Cruise dans quelques années !

À ne pas rater