Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gwen Stefani : fausse note pour la chanteuse de No Doubt... le flop mode

It Girl funky, Gwen Stefani du groupe No Doubt a très rapidement su se forger une réputation de modeuse atypique avec une prédilection pour les associations audacieuses. Souvent plébiscitée par ses tenues bien calibrées, il lui arrive elle aussi de faire des fausses notes. C'était par exemple le cas lors de sa dernière apparition dans les rues de Los Angeles le 4 février où son audace funky ne s'est pas avérée payante.

Parfait mélange de rebelle attitude et de girly, Gwen Stefani nous donne souvent envie de copier ses looks. Ce n'est malheureusement pas le cas aujourd'hui. La jeune femme tente de mélanger ce dress code un peu boyish qu'elle aime tant et une paire de sneakers multicolores connotée sportswear. Si le mix aurait pu être payant, elle choisit malheureusement des pièces beaucoup trop larges pour sa silhouette. Son pantalon tendance carrot pant, retenu par une ceinture de façon plus qu'hasardeuse semble ainsi dégouliner sur ses baskets et lui tasse dangereusement la ligne. La chanteuse enfile ensuite un top loose blanc, lui aussi trop large et qui lui dessine presque un petit bidon sur sa silhouette pourtant athlétique qu'elle affiche en cover de magazines.

Avec une apparition égratignée par des vêtements trop grands et mal assortis, impossible de remonter la pente malgré son beauty look résolument rétro et glamour auquel elle est fidèle de manière un peu obsessionnelle. La jeune femme aura beau faire, sa crinière crantée et ses lèvres écarlates ne lui permettent pas de se sauver du flop aujourd'hui.

À ne pas rater