Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gwen Stefani enceinte pour la troisieme fois a 43 ans

Gwen Stefani, l'emblématique chanteuse de No Doubt est enceinte ! C'est le magazine américain In Touch qui révèle l'information en ce mercredi 4 septembre. À 43 ans, la star en est donc à sa troisième grossesse puisqu'elle et son mari Gavin Rossdale sont déjà les parents de Kingston et Zuma.

Le doute plane depuis début août, la rumeur vient d'être confirmée par In Touch, Gwen Stefani, 43 ans, et bel et bien enceinte. Le mois de septembre commence fort puisque un autre couple hollywoodien a annoncé récemment attendre un enfant, James Van Der Beek et sa femme. Il s'agit du troisième bambin pour Gwen et son mari depuis plus de 10 ans, le chanteur du groupe Bush, Gavin Rossdale. Peu d'informations sont sorties dans la presse pour l'instant, la source du magazine se contentant de déclarer que les futurs parents "ne pourraient pas être plus heureux. Elle (Gwen) essaie juste de se reposer pour l'instant. Elle veut juste faire en sorte que tout aille bien pour le bébé".

Gwen est déjà maman du petit Kingston, 7 ans et Zuma 5 ans, tandis que Gavin lui est le père de la it girl Daisy Lowe né d'une idylle de courte durée entre le chanteur et l'anglaise Pearl Lowe à la fin des années 80.

En 2012, dans une interview pour Marie-Claire, la bombe platine racontait qu'elle et son mari avaient déjà essayé d'avoir un troisième enfant en 2010, mais que cela n'avait pas marché. Elle se disait à l'époque finalement contente de ceux qu'elle avait déjà. "On ne peut rien planifier pas vrai ? On peut essayer" concluait-elle. Visiblement, malgré les rumeurs de relations plutôt tendues entre eux il y a quelques mois, Gwen et Gavin ont continué d'essayer, avec succès cette fois.

Chanteuse et modeuse, Gwen a déjà transformé ses deux enfants en véritable fashionistas au masculin, on lui souhaite qu'elle attende une fille pour pouvoir lui transmettre son joli sens du style ! Elle pourrait définitivement intégrer le cercle fermé de ses fans à trois enfants ou plus, et toujours au top.

À ne pas rater