Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Guillaume Canet : son évolution de look

Guillaume Canet à ses débuts en 2000 : pour le festival de Cannes, il mise sur un costume noir avec une cravate bleue.
Guillaume Canet à ses débuts en 2000 : pour le festival de Cannes, il mise sur un costume noir avec une cravate bleue.

Il est beau, bon comédien et réalise des films à succès, Guillaume Canet est sans conteste un des acteurs chouchou des français. Et comme sa compagne Marion Cotillard, il séduit peu à peu un public américain, qui bientôt ne jurera que par ses beaux yeux.

Type même du dandy parisien, Guillaume est le genre d'homme que l'on s'imaginerait bien croiser à vélo dans les rues de Paris, que ce soit sur le canal Saint-Martin ou dans les rues de Belleville. Et son style suit justement cette image du néo-bobo.

Parfois baba-cool, d'autres fois adepte du costume noeud pap', monsieur Canet sait comment mêler les styles et les tendances avec goût. Barbu ou rasé, il charme avec son sourire et ses yeux pétillants.

À ses débuts, on l'apercevait davantage avec un style cool et jeune. Fan des grosses parka, il privilégiait très souvent le jean/tee-shirt, les gros gilets ou le total look noir, mais il a prouvé qu'il portait bien le costard sur red carpet.

Aujourd'hui, Guillaume est l'homme élégant par excellence, celui qui différencie le costume Dior du Yves Saint Laurent et qui se présente toujours dans un style soigné. Il sait être assorti à sa compagne et maîtrise ses looks de red carpet avec classe.

Le jeune homme ne semble plus rien devoir apprendre en matière de mode. Chapeau bas !

 

Aurélia Baranes

À ne pas rater