Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Guillaume Canet : les 1eres images de ''Blood Ties'' avec Mila Kunis et Clive Owen

On l'attend avec impatience le prochain film de Guillaume Canet. Il faut dire que le bellâtre a déjà fait ses preuves dans le domaine de la réalisation avec "Ne Le dis à personne" et "Les petits mouchoirs". Mais cette fois-ci pour "Blood Ties" Canet s'offre un casting 5 étoiles made in USA : Mila Kunis, Zoe Saldana ou encore Clive Owen en tête de liste. Les premières images du film tant attendu viennent d'ailleurs de se dévoiler, nous mettant un peu plus l'eau à la bouche.

"Blood Ties" sort le 30 octobre dans nos salles et beaucoup se demandent déjà s'il fera partie de la sélection cannoise de 2013. Une réponse que nous n'aurons pas avant jeudi prochain, restons donc encore un peu patients. Il faut dire que pour se joindre au Président du Jury Steven Spielberg sur la Croisette, Mila Kunis et Zoe Saldana seraient exemplaires. Alors, le thriller du frenchy sera-t-il présenté en compétition ou hors compétition ? Difficile de le deviner.

Concernant le premières photos sorties, on découvre Mila Kunis et Clive Owen en couple : elle en robe de mariée bohème, lui une cigarette à la main. Sur la deuxième image, Zoe Saldana et Matthias Schoenaerts se regardent, assis sur un banc, visiblement en froid. De quoi apporter un peu plus d'indices sur l'intrigue du film.

Justement, petite piqûre de rappel concernant le synopsis : Tout se déroule à New York, dans les années 70. Chris, la cinquantaine, est libéré pour bonne conduite après plusieurs années de prison pour un règlement de compte meurtrier. Devant la prison, Franck, son jeune frère, un flic prometteur, est là, à contrecoeur. Ce ne sont pas seulement des choix de "carrières" qui ont séparé Chris et Frank, mais bien des choix de vies et une rivalité depuis l'enfance. Leur père Léon, qui les a élevés seul, a toujours eu pour Chris une préférence affichée, malgré les casses, la prison...

"Blood Ties", au cinéma le 30 octobre en France.


A.B

À ne pas rater