Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les playboys du cinéma français

Guillaume Canet a tout ce qu'il faut ... Acteur, réalisateur, présentateur des César et physique avantageux : on craque.
Guillaume Canet a tout ce qu'il faut ... Acteur, réalisateur, présentateur des César et physique avantageux : on craque.

"Les Infidèles" n'est pas encore sorti que déjà le film crée la polémique. Au coeur du problème : la relation homme-femme et les discriminations. Pourtant les deux acteurs principaux Jean Dujardin et Gilles Lellouche l'affirment : "ce sont les femmes qui ont le pouvoir dans le film". Eux ne sont que des playboys.

Et des comme eux, il y en a des tas dans le cinéma français. Mais attention, bien que le terme ait été beaucoup galvaudé, le playboy n'est pas seulement un mâle caché derrière des lunettes noires, le torse gonflé (voire huilé). Non, non. Selon notre ami Le Petit Robert, le playboy est "un homme élégant et séducteur au physique avantageux".

Des hommes que l'on a aimé voir sur nos écrans, il y en a pas mal... Depuis Vincent Cassel et Vincent Elbaz, la nouvelle génération a pris le relais avec des jeunes acteurs qui ont autant de talent que de charme.

Et il y en a pour tous les goûts... Du comique bavard à l'image de Jean Dujardin au doux rêveur Gaspard Ulliel en passant par le mec branché comme Pïo Marmai. Chacun d'entre eux possède un style affûté ou (au choix) un regard de braise.

Mais ce n'est pas tout, en plus de leur "physique avantageux", ces hommes-là ont bien d'autres qualités. Bon déjà, ils sont tous acteurs et ça c'est la classe. Mais ils sont aussi chanteurs (Benjamin Siksou), présentateur des César (Guillaume Canet) ou nouveau chouchou de l'Amérique toute entière.

Ok, on rend les armes et on regarde en images les playboys du cinéma français.

 

P.A.

À ne pas rater