Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gravity : George Clooney et Sandra Bullock dans une bande-annonce a couper le souffle !

La science-fiction est à l'honneur cette année, c'est une certitude. En témoigne Steven Spielberg, maître du genre qui est Président du Jury du Festival de Cannes 2013. Mais la sortie prochaine du film "Gravity", avec George Clooney et Sandra Bullock conforte également cette amour à la science-fiction de plus en plus présent. La bande-annonce d'ailleurs vient tout juste de sortir, avec des images à couper le souffle. Décryptage.

Il sera au cinéma le 23 octobre prochain, "Gravity", signé par le mexicain Alfonso Cuaron ("Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban", "Les fils de l'homme"...) ne fera pas une sortie discrète. Déjà pour son casting de choc : Clooney et Bullock mais aussi pour son esthétique de l'image, impeccable. Dans le trailer on découvre l'espace et toute son immensité, mais aussi une actrice principale de 47 ans sans une touche de maquillage, c'est rare.

Petite piqûre de rappel, si jamais vous ne avez oublié le synopsis de "Gravity" : On découvre la première expédition à bord d'une navette spatiale, du docteur Ryan Stone (Sandra Bullock), brillante experte en ingénierie médicale. Elle accompagne l'astronaute chevronné Matt Kowalsky (George Clooney) qui effectue son dernier vol avant de prendre sa retraite. Mais alors qu'il s'agit apparemment d'une banale sortie dans l'espace, une catastrophe se produit. Lorsque la navette est pulvérisée, Stone et Kowalsky se retrouvent totalement seuls, livrés à eux-mêmes dans l'univers. Une histoire des plus alléchantes qui nous promet un suspense digne d'un film de science-fiction.

Un film tourné en 3D , une grande première pour George Clooney qui avait récemment confié "C'est la première fois pour moi que je tourne en 3D et je l'espère, la toute dernière". "Gravity" sort en France le 23 octobre prochain, mais les plus impatients pourront se réconforter avec "Star Trek Into Darkness" en salle dès le 12 juin de J.J Abrams, autre prodige de la science-fiction.

Pour mieux patienter, on vous propose de découvrir la bande-annonce ainsi que la première image du film.

À ne pas rater