
Si elle est repartie les mains vides, cela n'a pas empêché Katy Perry de se la jouer princesse lors de la 54ème cérémonie des Grammy Awards qui s'est déroulée dimanche 12 février à Los Angeles.
Visiblement en pleine période bleu, la jeune femme opte pour un total look en jetant son dévolu sur une longue robe strass et paillettes issue de la collection Haute Couture Printemps-Eté 2012 d'Elie Saab. Elle mise sur un copier-coller de la silhouette de podium avec une pièce près du corps aux manches trois quart surpiquée de pétales de fleurs, le tout bleu pour une parfaite coordination avec sa crinière de schtroumpfette.
Subtilement dos nu, la pièce se dote d'un ruban en satin pour redessiner les courbes de la chanteuse avec goût tandis que la longue traine lui donne une allure très majestueuse.
Si on aime la coordination robe cheveux, les racines apparentes et la coiffure bombée un peu kitsch nous font grincer des dents.
Katy Perry, tout sourire, sait néanmoins comment séduire sur tapis rouge, jouant de ses courbes comme une pro, sauvant ainsi son apparition.