Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Grammy Awards : la retro tres sexy avec Jennifer Lopez, Beyonce, Kim Kardashian...

Jennifer Lopez aux Grammy Awards 2000. La chanteuse fait tourner les têtes avec une création Versace qui ne laisse personne indifférent.
Jennifer Lopez aux Grammy Awards 2000. La chanteuse fait tourner les têtes avec une création Versace qui ne laisse personne indifférent.

Les Grammy Awards 2013, c'est dans quelques jours seulement. Mais aujourd'hui, ce ne sont pas les potentiels gagnants ou même les artistes invités à chanter dimanche 10 février qui font parler d'eux mais une décision de CBS qui pourrait bien changer l'histoire des tapis rouges. La chaîne qui retransmet chaque année la cérémonie a en effet décidé de rappeler Jennifer Lopez, Rihanna, Beyoncé ou encore Kim Kardashian à l'ordre. Pas question d'être à moitié nues sur le red carpet comme elles le font depuis des années !

Fouler un tapis rouge, encore plus d'une grande cérémonie, c'est l'occasion où jamais de prouver son sens du style avec des robes de couturier. Pourtant, depuis la fin des nineties, les Grammy Awards semblent être l'une soirée où les stars osent le plus côté robes sexy se contentant souvent de quelques bouts de tissus pour prendre la pose. Il n'y a qu'à voir la robe foulard de Jennifer Lopez scandale des Grammys 2000 ou bien les robes à découpes de Beyoncé époque Destiny's Child pour en avoir la preuve. Mais cette année, CBS ne veut pas de dégâts. La chaîne aurait ainsi fait parvenir aux artistes une lettre leur demandant de se couvrir, notamment au niveau de la poitrine et des fesses. Et ce n'est pas tout, les côtés et les courbes des seins posent également problème. Kim Kardashian peut oublier la robe au décolleté tombant jusqu'au nombril cette année !

Fini les sidesboobs comme pour Rihanna en robe Giorgio Armani en 2012 ? Envolé le décolleté plongeant de Katy Perry en 2010 ? C'est la pauvre Taylor Swift, désormais addict aux robes sexy laissant très peu de place à l'imagination qui va être triste ! Comme on ne sait pas encore ce qui nous attend sur le tapis rouge de dimanche, on s'offre une petite rétro des tenues les plus sexy et les plus osées des stars aux Grammy Awards.

A découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater