Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Grammy Awards 2013 : Rihanna en duo avec Chris Brown, 4 ans apres l'agression ?

Il semble qu'il faille se préparer à une cérémonie des Grammy Awards 2013 mémorable. Chris Brown aurait en effet décidé de monter sur scène avec nulle autre que Rihanna le 10 février prochain. Peut-être l'occasion d'interpréter "Nobody's Business" leur duo figurant sur "Unapologetic". Un projet qui ne fait cependant pas l'unanimité, notamment auprès des détracteurs du chanteur, toujours en période de probation suite à l'agression de la barbadienne en 2009.

Depuis quelques temps Rihanna et Chris Brown ne se quittent plus. Après une série de photos équivoques sur Twitter, ils s'affichent désormais en public. Aujourd'hui le chanteur est prêt à aller encore plus loin, se fichant visiblement du qu'en dira-t-on. "Chris veut chanter avec Rihanna aux Grammy pour montrer au monde entier qu'ils sont de nouveau ensemble" rapporte une source au site Radaronline. "Il veut que ses fans sachent que c'est sérieux et qu'il est un homme nouveau. Si Rihanna peut lui pardonner, le reste du monde devrait pouvoir oublier ce qu'il s'est passé il y a quatre ans" poursuit la source.

C'est en 2009 que Rihanna a mis fin à son idylle avec Chris Brown. Tout le monde se souvient des circonstances de leur rupture et du visage tuméfié de la chanteuse. On se souvient un peu moins que leur dispute musclée s'est déroulée la veille des Grammy Awards. Arrêté pour violence conjugale, Chris a vu sa participation à la cérémonie annulée et remplacée par celle de Justin Timberlake. Faire son grand retour en couple avec Rihanna lors de l'édition 2013 devient donc quelque chose de symbolique.

Seulement voilà, si Chris a depuis fait son mea culpa et a réussi à reconquérir sa bien-aimée, l'opinion publique a plutôt du mal à oublier son geste malheureux. Les producteurs de la cérémonie n'ont d'ailleurs pas encore accepté que les deux tourtereaux chantent ensemble lors de la soirée, conscients du tollé qu'un tel duo pourrait provoquer.

Chris Brown et Rihanna sur scène aux Grammy Awards ? Réponse le 10 février prochain.

À ne pas rater