Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Grammy Awards 2013 : Jennifer Lopez nous la joue facon Angelina Jolie

Le show se passait autant sur scène que sur tapis rouge dimanche 10 février au Staples Center de Los Angeles à l'occasion des Grammy Awards 2013. Pour être sûres de se faire remarquer, le stars n'hésitent pas à mixer robes audacieuses, stilettos mettant en valeur les courbes et poses sexy, et ce même s'il faut défier les règles. Au diable les restrictions dress code décidées par CBS, Jennifer Lopez joue les rebelles et copie le jeu de jambes d'Angelina Jolie.

La 55 ème édition des Grammy Awards été marquée par un dress code un peu particulier. La chaîne CBS, chargée de retransmettre l'événement, avait prié les stars de se rhabiller et vivement conseillé de faire l'impasse sur les robes dévoilant trop l'anatomie. Pourtant, c'est avec une tenue laissant très peu de place à l'imagination que Jennifer Lopez s'illustre cette année.

La chanteuse joue les modeuses désobéissantes et prend la pose dans une robe Anthony Vaccarello fendue à la limite de la décence. Et comme une robe sexy ne suffit pas, elle copie le jeu de jambes d'Angelina Jolie. Un jeté de gambettes parfaitement exagéré et à la limite de la perte d'équilibre qui avait fait le buzz au lendemain des Oscars en 2012 et qui est devenu depuis une véritable tendance chez les stars.

A la voir prendre la pose de façon aussi insolente on se demande si la chanteuse a eu le mémo concernant les restrictions vestimentaires Et bien oui, mais elle s'en moque. "Ils n'ont rien dit à propos des jambes !" plaisante-t-elle au micro de E!News.

A croire que lorsqu'on est une diva, on peut tout se permettre !

À ne pas rater