Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les plus beaux mariages princiers

En 1956 Grace Kelly et Rainier de Monaco se marient sous les yeux du monde entier.
En 1956 Grace Kelly et Rainier de Monaco se marient sous les yeux du monde entier.

A moins de vivre au fin fond d'une caverne à l'autre bout du monde, tout le monde sait ça : le 29 avril prochain, le Prince William et Kate Middleton se diront "oui" devant le monde entier.

De quoi émoustiller bon nombre de demoiselles, fanatiques des films Disney et des happy end sur des coups de "Un jour mon Prince viendra". Évidemment, quoi de plus romantique que l'histoire d'une jeune fille sans histoire, une roturière, qui tombe amoureuse d'un prince et qui l'épouse ?

Étant donné qu'il y a environ une chance sur un milliard que cela arrive, il est préférable de se délecter des images et du bonheur des autres. Que ce soit à travers Disney et ses Cendrillon où tout simplement en se réjouissant pour Kate.

Mais n'oublions pas cela, avant Miss Middleton, moult mariages princiers on fait rêver. A commencer par Princesse Grace, actrice sublime qui épouse Rainier de Monaco en 1956. De même pour Diana et Prince Charles ou, plus récemment, Victoria de Suède et Daniel Westling.

Parce que oui, les princesses font rêver et non, elles ne sont absolument pas démodées, découvrez en images sur Puretrend les plus beaux mariages princiers.

 

Aurélia Baranes

Vous aimez la magie des mariages princiers ? Suivez l'actualité du mariage du Prince William avec Kate Middleton sur Purepeople !

À ne pas rater