Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Grace Jones : tout aussi denudée que Madonna mais bien plus lookée !

Si nous en doutions encore, en voici la preuve : non Grace Jones ne s'est toujours pas assagie. En concert lors de la Freak Out Night du Festival Jazz de Montreux en Suisse, la chanteuse jamaïquaine nous a rassuré : elle a en effet bel et bien conservé tout son modjo ! Fidèle aux looks qui ont fait son succès depuis des décennies, la chanteuse n'a pas déçu son public lors de son passage sur scène mardi dernier. Sexy et déchaînée, la tigresse n'a pas pris une ride. Madonna n'a qu'à bien se tenir !

Visiblement très en forme du haut de ses 64 ans, elle continue après trois décennies de mode hallucinée à faire confiance à ses incontournables indispensables. L'un d'entre eux toujours aussi présent malgré les années qui passent est indiscutablement le body. Car oui, bien que l'âge avance, la tigresse peut encore se permettre de dévoiler sa silhouette sculptée en body ultra-échancré à la sauce 90's. Et si Madonna ose elle aussi en montrer toujours plus, Grace réussit quant à elle le pari risqué de le faire avec allure, loin du show exhibitionniste frôlant le ridicule de la Madone.

A peine couverte de collants résilles et chaussée de vertigineux stilettos, cette hyper-femme rivalise d'idées pour se couvrir de temps à autre. Blazer queue de pie, veste à franges tribale, boléro graphique, elle ne manque pas d'imagination. Mais l'accessoire qui détourne le plus l'attention de ses courbes reste incontestablement le chapeau. Loin des modèles traditionnels, elle penche davantage pour des créations sculpturales. On devine là encore toute l'influence de son Goudemalion, Jean Paul Goude.

Découvrez sur Puretrend les photos de Grace Jones sur scène, toujours plus habitée.

À ne pas rater