Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gossip Girl saison 6 : le trailer enfin dévoilé !

Le calvaire de l'été (en plus de passer d'un temps pluvieux à une canicule en quelques jours), c'est de devoir attendre les nouvelles saisons des séries TV pour la rentrée. Heureusement, quelques trailers pointent le bout de leur nez, comme celui de "Gossip Girl" pour la saison 6 ! Avec qui finiront Blake Lively et Leighton Meester ? Le suspense est à son comble, puisque cette saison sera la dernière... Finies les aventures de l'Upper East Side !

Mais ce premier trailer dévoile-t-il vraiment l'intrigue ? Malheureusement (ou heureusement ?), pas de grosse révélation, puisque la vidéo d'une minute se concentre surtout sur les 5 premières saisons, façon flashbacks rapides. Les fans ressentiront sûrement une pointe de nostalgie en revivant les différentes histoires d'amour qui ont jalonné les 5 premières années.

Car la saison 6 se concentrera évidemment sur les amours des personnages, afin de permettre aux spectateurs d'avoir enfin les réponses à toutes leurs questions. Alors, qui vivra heureux et aura beaucoup d'enfants ?

Attention, les (légers) spoilers commencent ici ! Nous n'apprenons que deux choses : Blair et Chuck essaieront de faire fonctionner une bonne fois pour toute leur relation, tandis que Serena embrasse son nouvel amoureux (joué par Barry Watson, le Matt de "Sept à la maison") lors d'un mariage. Est-ce le leur ? Rien ne permet de le dire, mais on s'attend à tout !

Même les photos de tournage de "Gossip Girl" ou les clichés Twitter des acteurs en coulisses ne nous apprennent rien de nouveau... Mais mieux vaut découvrir avec surprise les derniers épisodes de cette série culte pour beaucoup d'entre nous.

À ne pas rater