Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gossip Girl saison 5 : les nouveaux looks de la série

Incontestablement l'une des plus belles tenues de cette nouvelle saison. Juchée sur des sublimes Brian Atwood, Blake opte pour une tenue estivale et hippie chic en jupe Rodarte.
Incontestablement l'une des plus belles tenues de cette nouvelle saison. Juchée sur des sublimes Brian Atwood, Blake opte pour une tenue estivale et hippie chic en jupe Rodarte.

À quelques semaines de la diffusion de la saison 5 de "Gossip Girl" outre-Atlantique, le tournage bat son plein dans les rues de New York, mais aussi de Los Angeles où nos héros découvriront les joies de la Californie, Hollywood et ses folies.

Série mode par excellence, "Gossip Girl" est aussi et surtout l'occasion d'observer de véritable perles stylistiques. Au programme : Leighton Meester, Blair Waldorf ultra-chic et colorée en Stella McCartney ou la modeuse stakhanoviste Serena van der Woodsen alias Blake Lively qui nous offre un véritable défilé de mode.

Mais côté personnages féminins, cette saison on découvrira de nouvelles têtes et donc de nouveaux styles. Roxane Mesquida apporte son lot de fraîcheur et de french touch comme on a pu le voir avec une robe Missoni tandis qu'Elizabeth Hurley joue les sulfureuses cougars dans une robe rouge incendiaire.

Chez nos Gossip Boys préférés aussi on fait des efforts. Chuck Bass, toujours tiré à quatre épingles, reste fidèle à son style de dandy alors que Nate Archibald profite de la Californie pour miser sur la décontraction.

Fendi, Charlotte Olympia ou encore Rag and Bone, un programme pour le mois alléchant pour cette 5ème saison prévue pour le 26 septembre.

 

Découvrez en images sur Puretrend les nouveaux looks de Gossip Girl.

À ne pas rater