Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gossip Girl, le film : Blake Lively refuse categoriquement

Voilà une actrice bien ingrate ! Blake Lively a beau avoir connu la gloire grâce à son rôle de Serena dans "Gossip Girl", maintenant que la série est finie, l'actrice ne veut plus entendre parler du show. Résultat, elle serait la seule du casting a refusé l'idée d'un film inspiré de la série... Sauf que sans elle, le projet est plus que compromis.

Blake Lively n'avait pas hésité à s'exprimer sur son rôle de blonde dans le magazine Bullet et à cracher un peu dans la soupe : "En tant qu'actrice qui se contente de jouer une caricature de moi-même, je peux vous affirmer que Gossip Girl n'est pas franchement mon meilleur rôle." On imagine donc que l'actrice est au septième ciel depuis l'arrêt de "Gossip Girl", après 6 saisons de looks mode et de plans machiavéliques...

Sauf que les producteurs ne sont pas prêts à laisser tomber cette véritable mine d'or. Stephanie Savage explique ainsi : "On n'a jamais vraiment discuté du fait de faire un film, jusqu'à ce qu'on se dise au revoir. Et à ce moment là, on s'est dit 'allez, on fait un film et une comédie musicale, hein ?!'" Une proposition lancée un peu en l'air, mais qui pourrait bien se concrétiser. Après tout, Rob Thomas fait un film "Veronica Mars" 6 ans après la fin du show...

Malheureusement, il sera difficile de réaliser un tel projet sans l'un des personnages principaux : Serena Van der Woodsen, jolie blonde, party girl et fashionista à la vie bien agitée. Et Blake Lively ne compte pas se remettre dans la peau de ce personnage devenu culte. Une source aurait rapporté à Star Magazine que la star subissait des pressions de la part du reste du casting pour accepter le projet : "On la presse de toutes parts pour qu'elle signe, mais elle pense que faire un film est une idée horrible et elle cherche désespérément à éviter le projet."

Reste à savoir si elle se laissera convaincre par un gros chèque... Car un film "Gossip Girl" sans Serena, ça risque d'être compliqué à faire.

À ne pas rater