Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gossip Girl : Blake Lively, Leighton Meester et Penn Bagdley dans le betisier de la saison 6

La série culte "Gossip Girl" a beau être terminée, cela ne nous empêche pas de regarder à nouveau quelques épisodes pour se rappeler le bon vieux temps, ou les bêtisiers de la toute dernière saison pour rire un bon coup. Et la saison 6 fut le théâtre de nombreuses grimaces et de fous rires ! L'occasion pour Blake Lively, Leighton Meester, Chace Crawford et Ed Westwick de prolonger encore un peu l'aventure...

Après six saisons de complots, de vengeances, de looks tendances, d'histoire d'amour et d'amitié, il semble logique que le casting de "Gossip Girl" ait eu envie de profiter au maximum des dernières semaines de tournage. Grimaces, bruits de pets et petites danses spontanées ponctuent donc ce bêtisier de 3 minutes 40, dans lequel les acteurs semblent retourner en enfance.

Mais la fatigue des acteurs est aussi responsable de quelques moments hilarants, comme lorsque Blair et Chuck s'embrassent et laissent un filet de bave entre eux, quand Blair se cache sous un plaid ou quand Penn Bagdley (Dan Humpfrey dans "Gossip Girl") essaie désespérément de dire la révélation "Gossip Girl is dead"... De nombreuses prises sont nécessaires avant que l'acteur arrive à dire sa réplique sans rigoler trop vite.

Mais après tout, cela doit être étrange de clore une telle aventure et on comprend que les acteurs aient eu besoin de relâcher la pression. Même Kelly Rutherford et Robert John Burke s'y mettent, pour notre plus grand plaisir.

Le bêtisier est à retrouver dans les bonus de la saison 6 du coffret DVD, et pour les fans impatients, sachez que l'intégrale de la série est déjà disponible aux États-Unis !

À ne pas rater