Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Golden Globes 2013 : Tina Fey et Amy Poehler, un duo de choc pour orchestrer la cérémonie

Plus que les nominés et les gagnants lors des cérémonies de prix, c'est bien le présentateur qui met l'ambiance et rend la soirée inoubliable. C'est pourquoi le choix du présentateur, ou du duo de présentateur, est primordial. Pour les 70ème Golden Globes Awards, il semblerait que les organisateurs aient trouvé le duo parfait : après Nick Gervais, ce sont Tina Fey et Amy Poehler qui animeront l'événement. Les deux stars se connaissent déjà depuis longtemps et savent à merveille faire rire, surtout lorsqu'elles sont ensemble. Rendez-vous le 13 janvier pour voir les comiques en action !

On le sait, c'est Seth MacFarlane qui présentera les Oscars 2013. Un choix audacieux et risqué, mais qui permet à la cérémonie de se renouveler. C'est dans ce même esprit de nouveauté que les Golden Globes Awards ont décidé de bousculer un peu leurs habitudes. Il faut savoir que pendant des années, il n'y avait pas d'animateurs fixes. C'était une vingtaine voire une trentaine de stars qui se succédaient pour annoncer les nominés et apporter les prix. Jusqu'en 2010, lorsque Nick Gervais a pris les commandes, et ce pour 3 cérémonies.

Virage à 180° pour l'année 2013, puisque c'est le duo Tina Fey et Amy Poehler qui aura l'honneur d'animer les Golden Globes. Les deux actrices comiques se connaissent depuis bien longtemps déjà, puisqu'elles faisaient partie du casting de "Saturday Night Live". Si Tina Fey a quitté l'émission en 2006 pour jouer dans la série "30 Rock" et qu'Amy Poehler l'a quitté en 2008 pour sa propre émission "The Mighty B!", ça n'a pas empêché les deux amies de se retrouver dans quelques sketchs comiques dans "SNL" ou pour jouer dans le film "Baby Mama" en 2008.

En choisissant ces deux stars, les organisateurs sont assurés d'attirer un large public, curieux de voir les deux phénomènes en action ! Notez bien la date du 13 janvier, car l'émission sera hilarante !

À ne pas rater